En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelques question a propos d'excel.
Maxismad
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:24:01
Voila j´ai besoin de creer quelques fiches excel assez élaborées et pour les simplifier il faudrait que je les divises en plusieurs. je m´explique: il faudrait par exemple qu´une feuille prenne en compte la somme obtenue sur une autre feuille. Voila merci d´avance.
glut
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:31:03
Dans la cellule ou tu veux afficher le résultat, tape ´=´ et vas cliquer sur l´autre feuille ou le résultat est. Le lien se fera entre les deux feuilles. Ca marche aussi entre fichiers.
Maxismad
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:55:18
ah ok en fait c´était tout bête merci beaucoup a toi.