En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problème...besoin d'aide :(
Aldrion
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:16:58
bonjour, j´ai formaté mon ordinateur il y a une semaine de ça et depuis quelques jours l´écran gel (donc reboot obligé) dès que je lance un jeu ou une application qui demande un minimum à mon ordi (ça le fait pas si je lance msn ou internet mais si je veux lancer le programme de restauration système ça le fait ou si je lance un jeu ça le fait...). Je comprends pas pourquoi ça arrive aussi soudainement d´autant plus que je n´ai jamais eu de problèmes avec mon ordinateur qui est quand même assé récent (il a 1 an et demi), vous pouvez voir ses caractéristiques dans mon profil. J´ai mis les drivers de ma carte à jour mais ça n´a rien changé... J´ai windows xp si ça peut aider. J´espère que vous pourrez m´aider sinon je vais surement devoir reformater mon ordi ce weekend... Merci d´avance
duke_x
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:19:17
ta carte graphique ne chauffe pas un peu?
ca semble etre le ventilo (de la carte 3D) qui a lâché.
Aldrion
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:23:47
Non c´est ça qui cloche mon ordinateur est même pas au dessus de 100 fareneith... Et y´a même plsu moyen d´aller dans le restauration système ça gel à chaque coup...pareil pour windows update et les jeux...pourtant je pourrais rester sur msn longtemps pas de troubles... Je crois qu´en fin de semaine je vais ouvrir l´ordi, nettoyer et dépoussièré à fond et reformaté... J´espère que ça va règler le problème
duke_x
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:27:13
"mon ordinateur est même pas au dessus de 100 fareneith."
--> comment tu as vu? tu ne confonds pas avec la temperature de la carte mère?
moi si j´étais toi j´ouvrirai juste l´ordi pour voir si le ventilo de ta carte tourne.