En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Extraire la musique d'un DVD , quel logi
thesilentkiller
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:03:51
bonjour tout est dans le titre j´ai un DVD et je voudrais extraire la musique en format wav, mp3 voire wma , vosu connaissez un ligiciel pour ca??
thesilentkiller
Niveau 7
19 décembre 2005 à 21:57:42
up!
Anathole
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:05:03
VirtualDub
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:07:05
Un DVD que tu rentres dans ton lecteur ? Dans ce cas là, tu devras ripper ton DVD et ensuite extraire la piste son du fichier video. Mais tu n´auras les chansons, seulement. Mais plutôt toute la piste son du film.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:07:35
Mais tu n´auras pas les chansons, seulement. "
Anathole
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:22:32
En fait, si c´est un avi que tu as sur ton dd : virtualdub, ds le cas où c´est un dvd que tu rentres ds ton lecteur : audacity
Albanor
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:32:11
Yen un autre log mais je sais plus comment il s´appelle...
Faut que je demande à mon frere mais comme il habite plus ici va falloire attendre!