voila ya 2 ou 3 mois jai formaté mon pc et jai tout reinstallé (drivers , jeux,...) et il marche parfaitement ormis un petit detail : je peut pa utiliser de micro.et sa me fait vraiment chier pcq je joue beacoup en reseau...donc jai essayer avec la webcam a ma soeur mes sa fé souvent des "interferences", cest horrible. merci davance pour votre aide !