je suis chez un ami et on a nettoyé son PC mais quand on l´a remonté et éssayé de le démarrer il ne se lance pas, la diode de la carte mère est allumée mais il n´y a pas le bip de démarrage, j´ai bien sûr vérifié que tous les câbles étaient correctement connectés et j´ai même éssayé en mettant ma carte graphique à la place de la sienne mais toujours pas de démarrage.
J´ai ensuite éssayé en mettant sa carte graphique dans mon PC et la tout fonctionne, j´en ai donc logiquement déduis que sa carte graphique n´est pas HS, que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème?
Bonne soirée.