En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipod
mo1111
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:46:41
salut gé un ipod 3à go ecran couleur avec video et photo mais j´ai un problème c´est que j´ai perdu le cd avec le quel je pouvais mettre des music sur mon ipod et mnt est ce ke je peut tjrs mettre des music ... sur mon ipod sans cd si c´est posiible merci de bien vouloir me dire comment
krav678
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:16:48
bah si tu met ton cable usb sa fait un lecteur amovible messemble ? alors tu les copies dedans je crois
Bidule20o
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:40
"bah si tu met ton cable usb sa fait un lecteur amovible messemble ? alors tu les copies dedans je crois" On se renseigne avant de dire des conneries.
http://www.apple.com/fr/itunes/download
sebcopin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:40:10
Ephpod est vraiment bien pour transferer des musiques sur un ipod.