j´ai un petit (gros) problème!!!
je vais vous expliquez...
...je re-formate mon PC et donc je re-installe Windows XP profecionel et le problème c´set que après tout avoir re-installer quand je branche le cable d´internet sur mon PC rien ne se passe!
c´est a dire que c´est comme si je n´avais pas brancher de cable ocunne conéction n´es detectée rien et donc quand j´ouvre une page ou que j´éséye de me connecter à msn je ne peut pas!
j´ai instraller le CD fourni par FREE et j´ai re-formater mais toujours rien!
reponder moi c´est urgent