Bon depuis une petite heure que je cherche une solution a mon probleme je m´en réfaire a vous tous, mon windows XP c´est craché a midi (Merci Bilou) alors j´ai ré-installer windows 2000 et depuis la fin de l´installation, j´ai acces a toutes mes partitions (qui était celle de XP deja) sauf une qui est surement la plus importante il me dit que le dossier est illisible ou inaccessible quelqu´un connait un logiciel qui me permettrait d´avoir acces a cette partition pour la réparer ou au pire récupéré des fichiers importants !