ou avoir le sevice pack 2 car c´est important svp je n´ai pas internet chez moi je suis dans un cyber alor je n´ai pas beaucoup de temps
Si tu n´as pas Internet, le SP2 ne te sert à rien.
si c´est pour connecté la xbox360 au pc il me le demande mais ou l´avoir
Donc, qu´attends-tu de nous ?On peut ne peut que te donner un lien de téléchargement.
saluttu n´as pas un pote qui la sur cdpourtant il est donner gratosvas voir dans un magasin ou il ya un bouquin informatique avec le cd