Je suis sur le forum depuis déja un bon moment et d´après ce que j´ai pus lire , il y a des forumeurs qui ont assez de connaissances mais qui pourrais acquérir encore une certaine autonomie et une connaisance plus approfondie de l´informatique interne , la programmation.
Ce n´est pas un cours avancée demandant déja un large répertoire de connaisances mais un cours comportant sur un language enseignant la logique de la programmation tout en approndissant ses connaisances en informatique.
Le Scripting IRC offre multiples possibilitées qui s´ouvrent au fur et a mesure que l´on en apprend. La limite de l´imagination au bord de la connaissance.
Je script déja depuis plusieurs années et je peut dire que ca m´as ouvert d´abord une vois vers l´autonomie face a mes besoins sur mon pc et un chemin plus faciles vers des languages plus avancés comme le C.
Aujourd´hui je construit la majorité des utilitaires donc j´ai besoin et je les ai adaptés comme je le veux.
Je voudrais savoir combien d´entre vous serait intêrêssé par un cours sur Le Scripting. Rien n´est demandé sinon votre temps. Car le scripting a beau être assez facile mais il require du temps et seul la patience et la mémoire vous en feront venir a bout.