CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours Logique a la programmation

Scripto
Scripto
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:03:51

Je suis sur le forum depuis déja un bon moment et d´après ce que j´ai pus lire , il y a des forumeurs qui ont assez de connaissances mais qui pourrais acquérir encore une certaine autonomie et une connaisance plus approfondie de l´informatique interne , la programmation.

Ce n´est pas un cours avancée demandant déja un large répertoire de connaisances mais un cours comportant sur un language enseignant la logique de la programmation tout en approndissant ses connaisances en informatique.

Le Scripting IRC offre multiples possibilitées qui s´ouvrent au fur et a mesure que l´on en apprend. La limite de l´imagination au bord de la connaissance.

Je script déja depuis plusieurs années et je peut dire que ca m´as ouvert d´abord une vois vers l´autonomie face a mes besoins sur mon pc et un chemin plus faciles vers des languages plus avancés comme le C.

Aujourd´hui je construit la majorité des utilitaires donc j´ai besoin et je les ai adaptés comme je le veux.

Je voudrais savoir combien d´entre vous serait intêrêssé par un cours sur Le Scripting. Rien n´est demandé sinon votre temps. Car le scripting a beau être assez facile mais il require du temps et seul la patience et la mémoire vous en feront venir a bout.

kikou81
kikou81
Niveau 9
16 décembre 2005 à 13:08:33

Je comprend pas tous la tu veut faire un cours de c?
Parce que pour ca j´ai des bouquins...

kikou81
kikou81
Niveau 9
16 décembre 2005 à 13:09:09

Et puis de tt facon en ce moment jetudie le php

Scripto
Scripto
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:38:14

Le scripting a un support SSL si jamais plus tard t´es intérêssé.

Scripto
Scripto
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:03:54

je up

lqurent
lqurent
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:20:57

moi je serais interessé

Scripto
Scripto
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:55:38

Daccord

J´aimerais que tu m´envois une adresse de correspondance au cas ou le nécéssaire de personnes pour le cours se manifesterais. Au minimum de 8 personnes , alors si tu connais des amis ou des proches , fait leurs en part.

Envoie ca a mon robot sur mon compte passeport msn , il va stocker ca dans un fichier texte.

J´aurais juste besoin de ton nom , ton e-mail et sur ce qui te motive. Ca parait con mais c´est important.

scripto@codes-sources.com

Scripto
Scripto
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:57:40

Ps : Je parle bien de compte passeport et pas de e-mail car il ne stockeras pas la messagerie envoyé.

lqurent
lqurent
Niveau 5
17 décembre 2005 à 02:23:51

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 02:32:40

C´est bein gentil, mais si je comprends bien, tu te limites au scripts IRC ? Non, parceque tu arrives vite au bout des possibilités. Un conseil, documente toi un peu sur le Perl, ça c´est un vrai langage de script :)

Scripto
Scripto
Niveau 5
17 décembre 2005 à 02:56:20

hitman_alias_47

Tu n´as peut-être pas bien saisie le but même du programme. Je ne veut pas faire des génies de la programmations , si il veulent continuez sur leurs base plus tard ca seras bien a eux de décidés. Tu dit que le language est limitée. Et bien je sais pas si tu connais bien tout les fonctions possibles qui peuvent s´y rattachés. Si jamais la totalité du language est appris et bien il seront déja assez haut pour poursuivre sans se cassé la tête. Car le scripting fait appel a beaucoup de connaissances annexes qui seront utiles partouts.

On ne peut pas entrevoir une conception en ne visionnant pas les moyens nécéssaire pour y arrivés. Si on ne connais pas les moyens , on se dit alors que cette conception est impossible jusqu´a ce qu´a ce que connaisance fuse. Et bien c´est aussi comme ca pour le scripting

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:27:44

Belle initiative! En plus sur ce forum, c´est assez etonnant. :ok:

Ca m´interesse, je t´envoie mes motivations par mail.

Scripto
Scripto
Niveau 5
17 décembre 2005 à 08:37:52

duke_x

Excellants. Par Mail pour l´instant il n´y a pas de récupération. Uniquement sur le compte passeports. je régirai plus tard une adresse plus sédentaire.

lqurent
lqurent
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:21:39

Mais c´est un bot qui est connecté sur msn?

Scripto
Scripto
Niveau 5
17 décembre 2005 à 23:24:43

Duke_X

Si tu veux envoyé t´es informations , c´est toujours possible par msn

laurent

C´est un client msn en open source que j´ai modifié

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet