Je ne pense pas qu´un réveil sur PC soit une bonne idée.
Si le PC plante pendant la nuit, tu es dans la merde.
Si le logiciel ne fonctionne pas à cause d´une mise en veille du PC, la merde.
Bref, préfère plutôt un "vrai" reveil qui te réveille d´un coup avec un son de merde.