Au jour d´aujour dui quel est le jeux que vous avez eu le plus de mal a faire tournée???Moi cest FEAR!!!!!
Le pinball de windows, je tourne a 25 FPS et j´ai des dessentes à 10-15 FPS quand c´est le multi balles
non ésséyé de répondre franchement stp les gars(ou meufs)
Euh, je n´ai pas encore eu mon new pc (j´ai pas osé tester fear ) mais je n´ai pas pu faire tourner Battlefield 2
Radeon 9200Se 128XP 2400 +80 Go512 DDR 333mhz
(config version rapide )
impossible de faire tourner duke nukem 3D depuis XP
c´est moche :D
Topic inutile et en plus il existe deja en plusieur exemplaire