En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mx 610 ou mx 1000??
thebaron1
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:34:34
mx 610 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030612.html mx1000 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025055.html voilà j´hesite entre ces deux petit mulots
cyril5689
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:37:53
c´est pas du tout pareil, je te conseillerai la MX1000 mais si par bohneur tu peu te payer la logitech G7, dans ce cas jette toi dessus car c´est vraiment se qu´il y a de mieu.
thebaron1
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:38:58
oki et par quoi les deux sont differente?? (po asser de tunes pour a g7...)
Yrp360
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:39:24
Personellement, je trouve que la MX1000 est un peu lourde...bien que très bonne. La MX 610 je ne l´ai aps encore testé, donc je ne peut pas m´avancer dessus.
Dawnman2
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:39:55
Je risque de passer pour un idiot mais ...
vive la razer diamondback !!
morpheus_669
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:40:40
exact la mx1000 était la meilleure du marché il y a 1 an mais elle est toujours bonne ( je l´ai ) mais les nouvelles sont encore mieux certains disent qu pour les jeux elles est trop grosses mais perso ca me géne pas avec l´ergonomie et la précison qu´elle a
cyril5689
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:40:57
moi je trouve la MX1000 trop lourde, les rasez trop petite, pour moi le bon compromis c´est la MX518 ou sinon les G5 et la G7
thebaron1
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:41:29
odnc les avis vont plus vers la 1000 que la 610 non?
morpheus_669
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:41:31
désolé j´ai un peu de retard
thebaron1
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:44:10
morpheus_669 Posté le 15 décembre 2005 à 21:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! désolé j´ai un peu de retard