voila ptit question pour cdertain vous changer votre ordi d´un coup comme ca genre vous jeter lancien a la poubelle (facon de parler ) ou vous acheter une unite de base et vous la faite evoluer ac les temps en rajoutant d ti truc( nouvo processeur ram en plus carte mere ect...