CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2e ordi avec livebox ! aides svp

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:53:41

Jai le wifi sur mon ordi portable et jeux avoir internet sur mon pc par cable usb ! jai la livebox et quand je fais ajouter nouvel ordi je chosi par cable usb et ya la cinematik ki me montre koi faire mais kan je le fais ca ne fais rien et le tps continu de defiler ! que faire ? svp aider moi ! merci

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:57:11

please jai besoin d davoir internet sur les 2 !

heromen
heromen
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:59:46

Si tu veut de l´aide va sur www.gueux.be leur point fort c´est le xbox va pausser ta question dans la section Xbox et dit toujour bonjour sur gueux sinon il vont pas te parler OK allez hop

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:01:20

non mais je prefere jc.com ya des gars ki mon tdeja aider et qui sont sympas ! svp si vous saver aider moi

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:03:25

livebox & xbox , le monologue est à l´eau ...

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:04:28

si tu vient pour dire ca ca sert a rien ! svp aider moi !

heromen
heromen
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:08:17

LOL je t´explique que ton fils USB il va sur ton moderm et la tu doit ploguer ton fil RJ-45 CROISER sur ton portal et tu peut jouer sur le live ou il a encore mieux un live hacker comme

Link kai evolution ou Xbconnect voila et tu doit configurer ton adress IP ton xbox x´Est 192.168.0.2 et ton PC cc´est 192.168.0.1

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:08:25

Ca bloque à quel moment, par rapport à la cinématique ?

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:12:55

je veux pas le faire avec le Rj45 mais avec le usb ! il me dise de brancher le petit port usb sur la livebox et lautre sur mon pc ! c ce ke je fais mais rien ne se passe ! normalment ca capte kelkechose et le chronos sarrete et sa lance otre cose ! mais la ca ne fais rien et le chrono arrrive a 0 et c ma dit ke g pas brancher ou je c pas koi !

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:17:52

tu vois prime oberon ?? svp aider moi

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:18:50

Quand tu fais tout ça, la livebox est allumée, hein ?

Tu as essayé de brancher un autre périphérique USB sur cette prise de ton PC, pour vérifier qu´elle fonctionne ?

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:20:02

oui ma liveox marche je sui connecter avec celui la dessu en wifi ! et le port usb marche parceke ma cam marchais dessu avant et meme jen ai 4 de libre et rien ne marche !

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:44:03

Je connais pas très bien les options d´installation de la livebox.
Apparemment, t´as choisi d´ajouter un pc.

T´as essayé de faire une 1ère installation, ou quelque chose comme ça ? Comme si tu installais la livebox pour la première fois sur 1 seul PC.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:50:17

C´est plus simple que d´attacher ses lacets pourtant.

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:30:39

je v essayer de linstaller comme pr la 1ere fois !

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:33:54

non tjs pas il me dise ke mon adresse de ma live box nest pas bonne ! mais c lakel ke je deoit mettre ?

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:44:20

aider moi jen ai besoins ! please

jojos78
jojos78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:50:49

please si kelk1 c comment faire avec le cable RJ45 kil maide ! svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment