ma qestion parai toute con me je compren pa tro! a koi sert en faite un prosseseur? a la rapidité ?f in nan c pa sa je c qe c la RAM mé bon
Fake.
deja evite le style sms, parceque pour comprendre ce que tu dis, il m´a fallu relire 2 fois
sinon le processeur est l´unite de calcul de ton ordinateur,
voila n bon lien pour l´explicationhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur
N00b
http://site.voila.fr/thesthesystemofadown/indexsoad.htm
viva Posté le 15 décembre 2005 à 19:29:30N00b
A ce propos... je crois qu´il n´est pas le seul.