Help me ! ! !
J´ai un Philips 170C5 .Voila j´ai un problème au niveau de l´affichage, sur un fond noir ou sombre je vois sur l´écran plein de petit pixel qui clignotent , qui bouge, pareil qand je regarde une vidéo.
Et récemment alors que je jouais a PES 5 mon écran s´est décomposé. ( Comme dans les vieux films en noir et blanc ) et d´un seul coup plus rien l´écran est devenu noir. Le Pc continuait de tourner mais l´écran il n´y avait plus rien je l´ai éteint. Je l´ai rallumé et j´ai remis le jeu et ca a refais la même.
Donc si qq1 a déja eu le même problème ou si qq1 peut m´aider je le remercie d´avance.
PS :Si vous ne comprenez pas mon message , c´est que je ne sais pas comment décrire le visuel que cela fait.