Voila mon ordi est un peut brisé mais je ne connait pas la source du problème. J´amerais que vous m´aidiez pour savoir quoi faire pour le réparer.
Bon tout d´abord, par fois lorsque j´ouvre des programmes, il est marqué vidage de la memoire physique sur un écran bleu avec plein de chiffre. Et a chaque fois qu´il fait vidage de la memoire physique, lorsque je redémarre mon ordi il est marquer sur un écran noir, system disk error et là je suis obliger de fermer mon ordi et de le réouvrir. Et habituellement il faut que j´ouvre et que je réouvre mon ordi car il est tout le temps marquer system disk error.
Alors j´ai vraiment besoin d´aide. Il me faut des soluces au + vite. SVP