Bonsoir, j´aimerais bloquer I.E via mon Pare Feu Windows, quelqu´un pourrait m´aider?
tu le desintall simplement
impossible de désinstaller internet explorer, ni de le bloqué via un par feu étant donné que c´est un soft installé...
on peu pa desinstaller IE
Qu´est ce que je peut faire alors pour éviter qu´il m´affiche ces pubs et me fasse planter mon PC dès que je lance Steam ?
salo de microsoft..
che pas j´avais envi de le dire