L´histoire bidon ?? ????????? Limite insultant ^^ c´est un scenario de jeu les plus évolué.
L´histoire du 1 n´intervient pas dans le 3, par contre y a un bout du 2, mais il est résumé donc tu peux tres bien t´en passer ( rien ne t´empeche de prendre les 2, ils sont tout les 2 tres bien )