CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin renseignement sur le dual-core

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:07:59

Voila je possède un Pentium D (dual core) 820 depuis quelques semaines, et j´ai quelques questions à son propos.

La version familiale de windows, si elle n´est pas compatible 64 bits, gère t-elle le dual core?

Car après quelques mois je viens de me remettre a 3DsMax et je trouve mon Pc relativement lent. Je sais qu´il faut activer l´option dual core du logiciel, mais je ne sais pas ou la trouver.
Voila, si qqun pouvait m´éclairer sur ces deux questions.

Merci d´avance.

ZER-K
ZER-K
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:33:37

morgan02@wanadoo.fr

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:08:54

heu je t´ai ajouté a msn (j´ai tenté) mais tu ne semble pas etre en ligne.
Pk ne pas réponde ici?

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
15 décembre 2005 à 23:07:46

personne ne saurait me répondre? :snif:

trunko1
trunko1
Niveau 6
15 décembre 2005 à 23:16:22

pentium double corps :rire:

ntel Pentium D 820
Processeur

-< LES PLUS
Performances multimédias
Bel effort sur le prix
-< LES MOINS
Nécessite carte mère 945/955
Performances jeux déplorables
Chauffe importante

:d) http://www.clubic.com/article-21503-7-amd-intel-corps-a-corps-pour-du-dual-core.html

:d) tu aurais mieux fait de prendre du AMD en X2 :ok:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
15 décembre 2005 à 23:24:17

ben écoute j´ai aucun probleme pour les jeux, sur nimporte quel jeu... Mais bon ma carte graphique et ma ram suivent...

Mais c´est les applications 3d qui m´ont fait choisir ce proc, car d´apres les bench il equivaut a un p4 3.8.

Me reste a trouver l´option pr activer le dual sur 3ds...

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
15 décembre 2005 à 23:33:33

Non mais je REVE je viens de trouver ca!!

"D’après Asus et nVidia, les cartes mères à base de nForce 4 SLI Intel Edition ne fonctionnent pas correctement avec le Pentium D 820 à 2.8GHz. Un seul core serait actif à cause de limitations du chipset.

D’après son porte parole, nVidia a décidé de ne pas affecter de ressources à la résolution de ce problème. Les processeurs dualcore à 3GHz et plus sont parfaitement supportés. Le public visé par le nForce4 SLI Intel Edition a, d’après nVidia, peu de chance de se tourner vers un processeur bas de gamme (sic). Il n’y a donc pas de problème."

C´est une blague ou je me suis fait arnaquer???

[coolteam]POTAG
[coolteam]POTAG
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:41:09

arf!
pas mal!
toujours se renseigner avant d´acheter,très important!
(me suis déja fait avoir une foi comme sa).
bah, je pense quand meme que il feront un flashage de bios, sinon ce serait vraiment malsain.
mais le dual core est, pour l´instant, encore inexploité, très peu d´applications en tire les profits, et encore moin propose des "options" pour l´activé.
les monocore ont encore la suprématie a l´heure actuelle, et peut etre encore pendant plus d´un an.
mais bon, meme sur le choix de ton processeur, les pentium dual core sont très douteux, malgré un prix au rabais.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment