SalutJ´aimerais avoir un bon logiciel pour prendre des screenshots parce que le copier-coller dans paint sa me gave severe
J´ai essayé BetterScreenshots il arrété pas de merder -_-merci d´avance
Screen Hunter.
Me faut un truc ultra simpliste d´utilisation hein.Je vais essayer ... merci
Fraps, pas plus simple.
J´ai voté pour Screen Hunter merci a vous 2
sur windows je te conseille printkeyet dans les jeux fraps
Fraps est excellent aussi.