Je fait un sondage pour savoir a quoi joue les 20 25ans a quelle stil de jeux MMORPG, FPS, RTS, ou les QUAKE-LIKE, Strategie en temps reel...
et a la fin je ferai un petit classement
HS ---> va voir le forum 20-25 ans..!
euh t´es pas bete lol
mauvais forum desolé