CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn Messenger Aidez moi grave probleme !

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:39:50

Voila, je n´arrive plus a agouter de contact, ça me met un message d´erreur me disant que c plein, enfin voila jvous ai fait une capture d´écran pour que vous compreniez :
http://img523.imageshack.us/img523/2398/msncontact2er.jpg
( j´ai caché par du gris l´adresse que j´agoute c normale )

PierreAsse
PierreAsse
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:41:54

lol oui tu as effacer une fois l´adresse que tu voulais ajouter regarde bien..mais pas 2 LOL on la voit l´adresse...
Bizzare ton prob ca dit nb de contacts pleins...t´a combien de contacts ? en tout ?
peut etre y´a t´il un nb limité (et modifie ton image ^^ lol)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:44:41

150 il me semble.

PierreAsse
PierreAsse
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:46:46

il est tout simplement possible que 150 ca soit la limite de contacts...

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:49:58

je viens de regarder la j´en n´ai 600

(http://img375.imageshack.us/img375/9652/sanstitre
6kk.jpg )
si vous voulez vous pouvez essayez pour voire si ça marche agoutez moi et on va voire si jrecois l´invite

adresse : fps87@hotmail.fr

=>

mr_taah
mr_taah
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:54:36

Ben t´en suprimme 1 ( si vraiment t´en a 600 y´en a bien un que tu peut virer... ) et ça marchera

PierreAsse
PierreAsse
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:55:53

lol c clair mais t´en a vraiment 600 ?
^^ t´en a donc 200 au - d´inutiles...lol

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:57:48

je viens de voire que on peux pas agouter plus de 600 contact mrd mes pk une limite aussi basse ?
chez pas il pourrait mettre une limite a 5000 mes pas 600.

au faite celui qui m´a agoute, regarde ça :
http://img361.imageshack.us/img361/8506/sanstitre1rk.jpg

PierreAsse
PierreAsse
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:00:30

ouais bah c une limite et 600 c déjà enorme !! ! t malade...j´avais 65 contacts et du mal a suivre...depuis j´ai supprimer 20 inutiles et mnt 50..t´a autant d´amis ?t u me les présentera ?
Lol ! Bon bah t´a la réponse a ta question ^^ le prob est sur le nombre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment