pour le prix et pour les 256 (mo) sans en vos la peine oui ou non????
Elbarto129
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:11:28
Pas du tout !
256 mo ne servent a rien sur cette carte, la 6600 gt 128 mo est bien plus performante
rambogusti
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:12:52
c´est vrai mais bon elle coute pas 50 euro non plus la 6600 gt... mais bon 256 mo pour cette carte ca reste vraiment de la poudre aux yeux
Elbarto129
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:14:03
tu feras tourner aucuns jeux recents avec cette bouse
Fabien00
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:15:24
En plus de sa je crois que les 256 mo ne sont pas de la carte graphique mais de la ram en gros si tu a 512 DDR et bien avec sa passe a 256 mo oué mortel
rambogusti
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:19:13
meu non c bel et bien de la memoire video ,qd meme faudrait pas abusé