je suis bloquer au troisieme chapitre du predalien (au moment ou tout explose ou il faut sortir du module 5)
Ha daccord
tu peut pas répondre plut tôt
Tu peux pas chercher le bon forum toi?
ya jamais personne
deja tu parle du predalien donc tu joue a l´extension du jeu
oui monsieur
ok
: mo rt:
merci