En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ouvrir Steam avec Mozilla
papito
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:22:11
Bonjour! J´aimerais ouvrir Steam avec Mozilla Firefox, mais quand je le lance il s´ouvre automatiquement avec Internet Explorer (je me sers de Mozilla pour le net, et de I.E pour msn). Est ce que vous connaitriez un moyen de l´ouvrir par Mozilla ?
Spiderkiller
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:24:33
Heu tu le fais exprés la jespere ?!
papito
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:27:33
Non, je ne le fais pas exprès, je ne m´y connais pas un pil en informatique, mais pouvez vous m´aider ?
Amatuneur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:28:52
Steam ne n´ouvre pas avec un navigateur internet
BZHades
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:29:41
il parle de la fenêtre qu´ouvre steam (les news au démarrage par exemple) qui utilise IE
papito
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:30:08
Je m´explique:
Mon I.E est plein de pubs qui s´affichent... Quand je lance Steam, ça me fait comme quand je lance I.E, j´ai des pubs qui s´affichent, et sa plante parfois..
papito
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:33:18
BZHades, tu sais comment je pourrais faire ?
ps: tu es Breton ? ^^
BZHades
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:34:45
non, désolé, en revanche, si tu as la réponse, je suis preneur ^_^
P.S. comment tu as deviné
papito
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:50:50
^^
aidez moi mon pc plante sans arret, j´aimerais que la page des news et de steam en général passe par Mozilla au lieu de I.E