je c palahniuk c pour sa que jlui est expliqué
SERNICK Posté le 14 décembre 2005 à 16:35:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nostar VNC est téléchargeable sur telecharger.com et il est légal car c que pour le réseau. En tout cas jé précisé sur mon post que je ne voulé pas de troyen. Merci de ne pas bannir mon post
Je comprend c un modéro et je respecte la charte.