CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonds d'écran chionois svp

-gato-
-gato-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:30

Bonjour a tous, étant fan de tout ce qui est chinois, j´aimerais de jolis fond d´écran pour mettre sur mon pc (avec écriture chionois, ou symboles, ou dessin...mais pas de manga svp)

voila donc j´ai déja fait des recherchers sur hebus et wallpaper land mais rien trouvé :s

donc je fais appel a vous, si vous avez de beaux fond d´écrans ou des bon sites ça serait cool.

un ti site d´hebergement pour vos images ==> http://www.imageshack.us/

:merci: a tous

icoo
icoo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:45:10

a mon avis tu vas dans google\image , tu tape wallpaper japan ou un truc dans le style du doit en trouver , par contre mais le controle parental si tu veux éviter des photos qui pourraient te choquer lol

glut
glut
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:45:57

:lol:

Il demande des fonds d´écran chinois et tu lui dis de taper japan dans Google images...

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
14 décembre 2005 à 16:46:41

C´est courant ici de confondre Chine et Japon de toutes façon ça ne m´étonne même pas.

glut
glut
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:48:04

Tape Burkina Faso, t´auras des fonds d´écran chiliens.

icoo
icoo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:48:56

si tu veut , mais chinois mais de toute façon l´art chinois et japonais se ressemble vue que leur culture se ressemble . et si il cherche des signe , le japonais en emprunte bocoup au chinois donc c´est sensiblement la meme chose

glut
glut
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:49:46

Vas dire à un chinois qu´il ressemble à un japonais et qu´il a la même culture... t´as intérêt à courir vite.

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:49:57

ptdr , n´essaye pas de te rattraper

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:51:08

culture japonaise proche de celle chinoise...

moi je suis fan de la culture japonaise... connaissant que peu celle chinoise je peux dire que c´est très différent !

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:54:00

Mdr oui ces deux nations ont beau vivre à proximité elles sont assez differentes .

glut Posté le 14 décembre 2005 à 16:49:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vas dire à un chinois qu´il ressemble à un japonais et qu´il a la même culture... t´as intérêt à courir vite.

:lol:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:55:34

Ils sont même ennemis, faut-il vous rappeller La guerre Sino-japonaise (1937-45), la Chine fut la première étape de l´extension japonaise.

BZHades
BZHades
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:56:04

tiens, un fond que j´aime bien (je saurais pas trop dire s´il chinois ou japonais, même si je pencherais plutot pour la deuxième solution)

http://img503.imageshack.k.us/my.php?image=panda4te.jpg

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:56:32

Non pas besoin de le rappeler lol , si on a un peu de culture c´est sensé etre su :)

icoo
icoo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:56:45

d´accord j´accepte mon erreur et je me dis que je m´endormirai moin bete ce soir lol mais il me semble la que l´on dérive du sujet et que nous n´aidons pas notre ami alors qui aurait des fond d´ecran sur le theme de la CHINE

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:57:48

Excusez-moi, j´ai fais une erreur : "Ils sont même ennemis", en fait "ils furent même ennemis" :desole:

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
14 décembre 2005 à 17:00:31

Ne t´inquiète pas au fond d´eux-même ils le sont toujours (pas toujours au fond d´ailleurs).

-gato-
-gato-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:54:47

j´ai déja recherché sur google :snif:

et c´est aps un débat japon/chine que je vous demande mais des fond d´ecran :lol:

:merci: a vous :)

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:56:15

mais une question
tu veu quoi comme fond d écran des paysages ou des personnes ou des lettres chinoises ?? ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 décembre 2005 à 18:10:33

J´ai cherché sur mon disque dur et c´est tout ce que j´ai trouvé, mais ça te ravira quand même je pense lol :

http://img401.imageshack.us/img401/7564/000026515ag.jpg

-gato-
-gato-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:40:20

plutot lettres chinoise mais si t´as des paysages pko ipas :)

sniper361 ==> :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment