bonjour all j´ai un pb depui que j´ai reformater je n arrive plus a telecharger(je ne telecharger pas sur emule ou un autre p2p que sur le net ou tres peut de chose alors que sur mon autre pc sa marche tres bien
ques ce que je doit faire pour pouvoir de nouveaux telecharger