CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x800?

jonath91
jonath91
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:38:01

voila mon pc es un pentium D 3gh j´ai 1 giga de ram, et une carte graphique qui laisse adésirer une x600 256Mo maintenant on me propose une x800 alors j´aimerai sisa vau vraimen le coup, etan une ane en pc, et en config... lol

sinon en question subsidiaire, si j´achete une carte grapique neuve, laquel est la mieu (pas de debat ati nvidia par contre) et combien sa coute, et si il es possible de me dire celle qui sont excellente pour moin de 300 euro se sera le reve sinon mettez les meilleur,

a oui, j´oubliai mon pc es tre recen donc il doi etre en pci express non? sinon faudra que je verifie, enfin merci pour els info que vou pourrez me fournir

zerojaponais
zerojaponais
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:41:06

ta celle la

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CH1I&navid=107010634&trilist=0&numpage=1

ou celle la

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FYVM&navid=107010607&trilist=0&numpage=1

jonath91
jonath91
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:44:55

et la x800 permet t´elle de fair tourner des jeu comme fear ou bf2 a fond? ou alor en vraimen tres beau meme si tout es pas a fond

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:45:09

zerojaponais : +1 pour la X850XT mais -1 pour la X800GT : elle est en All in wonder donc beaucoup plus chere (tuner TV intégré).

Prends la X850XT :ok:

Sinon pourquoi as tu acheté un ordinateur avec un Pentium D, parce que les Pentium D ont des performances horribles en jeu.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:46:09

jonath91 : j´ai moi meme une X850XT (avec un Athlon64 3500+ 2.2ghz qui est bien mieux que ton procc mais c´est pas grave) et FEAR tourne à fond en 1024. (sauf soft shadows ca bouffe beaucoup trop de ressources)

jonath91
jonath91
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:51:24

j´ai pris un pentium d parce que c un dual core et que on ma di que c t le mieu... sinon en jeu sa va pour l´instat fear tourne bien bon pas a fond c sur mai il es deja magnifique

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:57:51

"j´ai pris un pentium d parce que c un dual core et que on ma di que c t le mieu..."

Encore des assembleurs de merde qui conseillent n´importe quoi :rire:

:honte:

Les Pentium D sont des bouses pour le jeu, en plus leur dual core est fichtrement mal fait. T´aurais du prendre un AMD Athlon X2, ils sont au meme prix mais qu´est ce qu´ils sont plus puissants...

Ca pue les Pentium D c´est de la merdasse :rire2:

jonath91
jonath91
Niveau 7
14 décembre 2005 à 15:02:12

de toute facon le proc es pas le probleme puisque dan fear les perf son bien disocier entre carte graphique et pc, et tout se qui es dan pc es a fond...

donc je m´inkiete pas pour mon proc meme si naz comparer a ce que tu me di c pas grave pour le moment,

se qui m´importe c la carte graphique pour le momen parce que je pense que quan meme un pentium d sa tourne convenablement... a noter que avan c t P4 et maintenant pour te fournir une vanne facile sur les pentium dual core sa fait PD enfin sa fera pas rirre les gay mai bon...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment