En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connection o net
manhunt51
Niveau 5
14 décembre 2005 à 12:49:39
alor voila jai internet sur lordi de mon frere je sui chez neuf telecom a noel je avoir un ordi et je voudrai savoir comment faire pour avoir intetnet sur les 2 ordi car le modem fourni par 9 teecom fai routeur usb donc je voudrai savoir e que je doi acheter savoir si le debi sera plus lem ou pa ect merci bocou davance!!!
glut
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:15:07
On écrit ´Connexion au net´
manhunt51
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:25:41
plutot que de maprendre a ecrire aide moi lol merci
glut
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:52:31
Désolé, mais je n´ai pas envie de faire d´effort pour décoder ce que tu as écris.