En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faire des screen ac Toca race driver 2
tigroo59
Niveau 1
14 décembre 2005 à 12:33:25
Bonjour à tous, je souhaiterais faire des screen en course j´ai déjà tenté sans succès le bon vieux "imprime écran" mais ca marche pas queslqu´un peut il me renseigner? Merci
final_powa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:33:51
fraps
supermattvideo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 13:24:22
je connai un bon truc ki marche bien sa s´appele "Hypersnap DX"