CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur jeux en Multi?

AKI75
AKI75
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:16:30

Je vais (ds pas tres longtemps) avoir le net chez moi. Auriez vous l´amabilité de me conseiller :svp:

Grep
Grep
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:52:06

tas le choix: counter strike source,battlefield 2...

AKI75
AKI75
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:53:41

Ouais mais j-voudrais les impressions des gens quoi...

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 décembre 2005 à 12:57:37

t´en veux un gratuit ou payant ?

moi ne peu te dire dans le domaine du FPS :
si tu veu un jeux payant : counter strike source ou battlefield 2

si t´en veux un gratuit: warrock, il est sorti il y a 2 jours, il est très interessant car on peut faire évoluer son niveau c´est le même genre que battlefield

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:01:19

pour moi battlefield 2 c le meilleur FPS multi en réseau ( avec battlefield 1942 )

C tro bon d´exploser un char, une jeep, un hélico, un bato etc .... ennemi avec un petit bazooka avec missile téléguidé :content:

de + les graphisme dechire et les maps sont exellentes ! :cool:

AKI75
AKI75
Niveau 6
14 décembre 2005 à 15:12:00

Et WOW il est bien :qustion: il parait qu´un enfant est mort en jouant a ce jeux...

Darkfire33
Darkfire33
Niveau 4
14 décembre 2005 à 15:32:55

counterstrike :source n´est pas payant :honte:

Ou tu trouve t source

AKI75
AKI75
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:05:55

:)

AKI75
AKI75
Niveau 6
15 décembre 2005 à 11:57:56

Ne me dites po que vous n´aimez pas les jeux en multi :ouch2:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:54:04

"counterstrike :source n´est pas payant

Ou tu trouve t source :honte: "

t´as pas besoin de mettre ce smiley " :honte: " parce que c´est toi qui ne l´a pas compris... :hum: quand il dit payé ce qu´il faut l´acheter et warrock tu dois juste le télécharger... :ok: donc comme tu vois... :)

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:03:22

Moi jai pas essailer BF2 mais il a lair tres bien :-)))

Je joue plus a counter-strike source , counter-strike 1.6 , Day of defeat source , Day of defeat 1.6

:-d

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:05:14

ah oui en faite j´ai oublié de dire j´ai battlefield 2 et il est monstrueux :coeur: :ok:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:07:35

Jai essailer la demo..mais c vraiment moche la demo :( .. est ce que le multi est meilleur ?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:12:19

moche :question: et bien ça doit etre à cause de ta configuration car c´est un des plus beau jeux du moment :ok: vas sur le forum (de BF2 bien sur) et cherche ce topic "topic officiel photo" regarde les dernières pages et tu veras ceux qui le font tourner à font comme c´est beau :coeur: et c´est pas la beauté qui conte :) (moi je joue pour le moment avec toutes les options vidéos en bas :hum: :-( ) :)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:16:11

c

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:17:40

rolala le clavier de m***e de clavier (oups pardon ) bref je disais donc COD 2 (call of duty un est genial aussi ) si tu aimes le theme je de guerre second guerre mondiale FONCE les doigt la ou je penses xD :ange:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:18:58

Pas moche mais je comprend rien au jeu quoi !! lol

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:23:55

ah donc c´est toi qui est null pas le jeu qui est moche... là je comprend mieux :rire2:

reaperdu59
reaperdu59
Niveau 2
15 décembre 2005 à 13:25:33

c dure au debut mais aprés t´es fort

AKI75
AKI75
Niveau 6
16 décembre 2005 à 01:40:10

:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment