pour moi battlefield 2 c le meilleur FPS multi en réseau ( avec battlefield 1942 )
C tro bon d´exploser un char, une jeep, un hélico, un bato etc .... ennemi avec un petit bazooka avec missile téléguidé
de + les graphisme dechire et les maps sont exellentes ! 