Il semblerai qu´aux USA il y aurai des blèm avec black and white, effectivement des gens malinformé ont osé dire que EA aurai fait circuler des versions beta du jeu au lieu du jeu officiel, effectivement ayant pu tester cette version, on constate qu´elle est bourrée de Bugs, et donc on pourrai y croire mais en fait EA a fait une contre expertise e-t a affirmé qu´il ne sagissait que d´une rumeur et que le jeu est tel quel!!!!
Et bien moi je vous dis que ça le fait pas si la version française est aussi défectuse !!!
Mais cela ne nous regardxe pas ( enfin presque puisque l´on est sencé acheter ce jeu qui coute quand meme pres de 400 balles )
@+