voila j ai un modem routeur hitachi chez club internet et impossible de me connecter sous mon compte pour lire mes mail ni envoyer alors trop chiant la hot line ne peux rien faire
merci a vous de me dire comment faire pour config c modem car je trouve aucune explication
merci encore