En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
redimmensionnement image .bmp
[coolteam]POTAG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 22:41:56
bonjour! j´aurais besoin d´un programme qui me permet de changé la résolution d´une image .bmp, mais attention, je veux pas un zoom, une vie générale mais dans une résolution plus faible (300x170) merci d´avance!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:43:37
Paint.
[coolteam]POTAG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 22:50:00
chui désolé mais paint fait un zoom, pas un redimmensionnement, ou alors j´ai du mal.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:51:05
Paint Image Étirer / Incliner.
[coolteam]POTAG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 22:56:35
sa marche pas, l´image est plu grosse certe, mais c´est toujours le zoom d´une partie de cette image. j´ai besoin de convertir une image faisant 1024x768 en 300x170, sans rien changé d´autre.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:58:02
Eh bien je t´ai indiqué la démarche à suivre. Il suffit que tu apprennes à te servir du logiciel
[coolteam]POTAG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:02:25
désolé mais l´étirement d´un zoom, ben sa donne juste un zoom encore plus gros c´est tout. tu as essayé toi meme avant de m´indiqué une marche a suivre qui vraisemblablement est mauvaise? a tu au moin compris ce que je demandai?
BigDams
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:03:50
control+A avant le redimmensionnement, tu redimensionneras toute l´image (et pas un bout)
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:04:09
j´ai besoin de convertir une image faisant 1024x768 en 300x170, sans rien changé d´autre. ___________
Diminution de résolution. La démarche que je t´ai indiqué fonctionne avec toutes les images
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:06:23
La technique de BigDams est la même que celle que je t´ai donné, sauf qu´il utilise le raccourci clavier
BigDams
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:07:19
si on y regarde de plus près, control+a sélectionne tout dans moults logiciels héhé
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:08:34
Exact Textes comme images.
[coolteam]POTAG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:13:50
je refais ta teknik, je sélectionne toute l´image, je met image puis atributs: 300x170, et j´ai toujours mon zoom de merde...... je desespere.
[coolteam]POTAG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:27:18
je pense que sa marche, mais chez moi, juste au momen de changer la résolution, j´ai l´impression que l´image est déselectionnée....
BigDams
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:30:09
normal
c´est dans étirer/incliner
et il faut indiquer un pourcentage de taille, horizontal et vertical
je te laisse faire la règle de trois qui va bien
[coolteam]POTAG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:33:08
c´est quoi la regle de trois?
BigDams
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:33:11
ça fait 29,29% en horizontal et 22,13% en vertical
c´est un redimensionnement dit anamorphique (tu déformes l´image)
[coolteam]POTAG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:36:20
merci j´avance! mais encore un petit probleme, paint veut absolument un nombre entier, et donc ben sa fait pas la taille désiré forcément..... un dernier coup de pouce??
BigDams
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:40:31
tu mets 30 et 30, ensuite, tu recadres tu auras un redimensionnement sans déformation
[coolteam]POTAG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:44:44
et on fait un "redimmensionnemennt sans déformation" avec quoi stp? (je sais je suis blasant moi mon truc d´habitude c´est overclocking et bidouillage psp, paint je m´en suis servi 2 fois dans ma vie.....)