c´est l´ordre des ecrans que tu dois inverser.
clic droit sur ton bureau/ proprietes/ parametres
puis tu clic sur ecran 2, puis tu coches: "utiliser en ecran principale"
et là ca marchera sur ta tv mais plus sur l´ordi!
pour redevenir comme avant, tu n´auras qu´à decocher.