En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pseudo hotmail : help !
Zhang-Fei
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:16:27
Comment choisir le pseudo sous lequel apparaitre quand on envoit un message? Genre dans la liste des new messages recus , je voudrais que mes contact voit "Zhang Fei".
Palahniuk[2]
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:16:58
Dans les paramètres personnels du compte.
red_asphalt
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:19:12
bah dans msn, dans parametre ou outil y a un truc login... fouille un peu dans les options... meme des blondes de 12 ans elles trouvent.... je suis un peu mechant... surtout que tu te demande gentillement... mais la ta vraiment pa chercher...
Zhang-Fei
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:20:26
j´ai chercher dans options je n´ai vu que Nom et Prenom...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:24:23
Je parle du compte sur Hotmail.fr.
Ce sont tes noms et prénoms qui s´affichent sur tes e/mails.