Bon, voila qd je vais sur secuser.com et ke j´essaie de faire une analyse antivirus en ligne, il y´a ce message :
Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.
Je précise ke j´ai Mozilla.
Et je voudrais savoir y´a koi comme moyens pr se débarasser de Hotbar, paske mm avec Spybot et Ad aware ca persiste.
