CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter notre connection...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:31:08

:salut: tout le monde :)

en fait j´ai une connection de 512ko(je crois k c ko qu´on dit) mais j´ai fait une test ADSL(sur un autre topic avant) et le résultat "300ko" :ouch: vous ne savez pas ce que je pourrais faire pour l´augmenter...? :merci: à bon répondeurs :)

Binr
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:31:47

"et le résultat "300ko"

Ouais, et ?
On ne sait pas à quoi ça correspond :o))

Fais un screenshot du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 19:32:26

dja c 512Kbits et c normal c 512 max alor 300 ca va.....

Vilbradr
Vilbradr
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:33:17

J´ai TZ Connection Booster qui est pas mal, j´ai un peu gagné en débit ! :ok:

Y a juste à l´installer et rebooter le PC ! :ok:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/28820.html

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:33:19

ton offre adsl est de 512 kpbs,et ton debit et de 300 kilo octet

Ne pas melanger kpbs et ko

wopy
wopy
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:35:17

512 kbps - 300 kbps - le débit est trop faible c´est quasiment la moitié ...

512 kbps - 300 ko/s - impossible a part une erreur grossiere de ton fournisseur dacces a internet..

donc meme avec des erreurs d´unité y´a un probleme...

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:37:03

une offre 512 kpbs,ne dis pas que tu va telecharger a 512 kilo octet par seconde

Je dirais meme que pour du 512K,tu dowload assez rapidement

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
va voir ici,et dis moi se que sa te dis

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:37:53

300 kilo par seconde,sa correspond a du 2 mega sa,il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 19:39:45

pasbooo Posté le 13 décembre 2005 à 19:37:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
300 kilo par seconde,sa correspond a du 2 mega sa,il me semble

Ouais,c´est sa :ok: .Avant j´étais en 512K chez wanadoo,et c´est du 64ko/s maxi en DL

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:59:23

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

voilà ce que j´ai :-)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:02:59

ca c´est la page du test, ca ne nous donne pas ta vitesse, fais un screen plutot

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:09:42

bande de petits joueurs, je fais du 80-100 ko/s avec du 512 kbps :cool:

ah mince j´utilise leechget aussi :lol: ok je sors :dehors:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:10:15

le dentifrice, mais bien sur ^^

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:15:19

j´arrive pas à poster les screens que je prends mais voilà j´avais 400kbps pis j´ai reessayer BF2 pour voir si ça ne lagais plus mais ça lague! donc je me dit que c pas ma connection mais c à cause du dernier pacth(1.12 pour ceux qui connaissent) et là je viens de refaire et ça me donne 500.54 kbps dopnc je crois que ma connection va très bien... :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:18:28

ouhoulaaa... je viens de faire et j´ai 112.84 kbps :malade:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:22:56

Pradou26 Posté le 14 décembre 2005 à 13:10:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le dentifrice, mais bien sur ^^

:d) tu ne connait pas les accélérateur de téléchargement ?

pcq sa marche drolement bien pour les petits débit :ok: mais après sa dépend des serveur bien sure

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:24:46

non je ne connais pas :snif: c quoi? :merci:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:26:29

ben sa permet d´ailler un peu + vite pour télécharger surtout des gros fichiers

il y a leechget notamment mais il en existe plusieurs !

moi j´utilise leechget car je l´utilise depuis des années et C tjs mieux que cette daube d´assistant de téléchargement d´internet explorer :malade: et C gratos

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:28:29

le_dentifrice Posté le 14 décembre 2005 à 13:09:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bande de petits joueurs, je fais du 80-100 ko/s avec du 512 kbps

Il me semble que techniquement c´est impossible que tu dépasse les 64-65ko/s car la ligne est limité.
C´est pas parceque c´est écrit 85ko/s que sa DL a 85ko/s, moi aussi j ai un logiciel pour prendre plusieur source sur un serveur et poru telecharger a fond, mon programe m´affiche des fois plus de 100ko/s et opurtant je ne peu pas aller plus fite que 64-65ko/s

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:28:45

ah ok tu dis ça j´avais pas très bien compris :-) moi j´ai maxthon :) sinon c pas normal paske pour navifguer sur le net ca va c pas lent mais pour jouer en ligne à BF2 :malade: ca lague à mort!!!!!!!!! j´ai un ping énorme!!!! je me fait à chauqe fois expulser du serveur tellement mon ping est élevé!! :malade: :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment