le_dentifrice Posté le 14 décembre 2005 à 13:09:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bande de petits joueurs, je fais du 80-100 ko/s avec du 512 kbps
Il me semble que techniquement c´est impossible que tu dépasse les 64-65ko/s car la ligne est limité.
C´est pas parceque c´est écrit 85ko/s que sa DL a 85ko/s, moi aussi j ai un logiciel pour prendre plusieur source sur un serveur et poru telecharger a fond, mon programe m´affiche des fois plus de 100ko/s et opurtant je ne peu pas aller plus fite que 64-65ko/s