à tous!,
Voila j´aurais voulu savoir si se prince of persia etaiit plus bourrin que les autres´plus de gars)
Merci
T´es un malin, toi.
pourquoi ?? ?
Je dois deviner de quelle version de Prince Of Persia tu parles ?
ah pardon c´est du dernier
a mon avis il parle du 3nob il est un peu moins bourrin que warrior withinil laisse plus de place a l´infiltration
Argh parceque je recherche un jeu comme sa mais plus bourrin(j´aime pas dysnastie warrior)vous me conseiller quoi ?
svp repondez merci
si ton pc l´accepte je te conseille call of duty 2,fear,bos...(un grand nombre de fps)
bah c pour noel et je vais avoir deux jeux (le deuxieme BF2)
BF2 c´est pas un jeu bourrin du tout lol
Sinon comme jeu bourrin je te conseille Hulk : ultimate destruction c´est jouissif
2 style different (bf et pop) mais je vais prendre pop3