En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help probleme !!!!
the_faster
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:18:16
Salut a tous en faite j´ai une connexion internet mais j´ai un ordi portable qui ne peux pas s´y connecter car la connexion au reseau est sécurisé par une clez WEP comment je fais pour qu´elle ne soit plus sécurisé ? merci de vos reponse
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:19:02
Tu rentres la Clé WEP livré avec ton routeur Wi-Fi dans l´utilitaire de configuration de ton récepteur Wi-Fi
the_faster
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:21:29
exdr merci mais tu peux me dire sa plus simple lol car je comprend pas trop
joffrey92
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:23:42
avec ton routeur tu doit y avoir une clé wep tu la rentre et voila
the_faster
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:46:46
sa je sais mais je voudrai faire en sorte de ne pas devoirs mettre cette cle wep car mon autre ordi ne peu pas si connecter sinon donc je voudra quil soi plus sécurisé