En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dongle
nintendosony
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:14:15
salut tout le monde voila j´ai un probléme mon ordinateur ne reconnait plus mon dongle j´ai essayer de le reinstaller mais quand il cherche le dongle il le trouve plus svp dite moi pourquoi sa fait sa svp merçi
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:15:38
Branche-le sur un autre port USB, et sois moins bourrin avec tes périphériques USB la prochaine fois.
nintendosony
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:18:02
lol j´ai essayer et sa marche pas j´ai méme pris le dongle de mamere quelle vient d´acheter et sa veut pas merçi quand méme mais si quelqu´un sait comment fair dite moi svp
nintendosony
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:27:23
svp si quelqu´un sait dite le moi svp
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:30:14
Va dans le Gestionnaire de Périphérique et indique-moi si y´a un pilote qui merde.
nintendosony
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:36:18
il me dise comme quoi il n´y a pas de pilote chargé ou n´est pas necessair
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:37:28
Mouais... Quel modèle de Dongle ?
nintendosony
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:40:14
le inventel ( merçi de m´aider lol )
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:41:05
Dongle Sagem, donc ??
Euh, t´as nécessairement besoin des drivers pour le faire fonctionner !!
Disponible sur le CD de la LiveBox
nintendosony
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:43:48
non c´est l´otre le gris avec fil mais je comprend pas parce que enfét il le detecte pas méme hier sa marcher bien le matin et d´un coup sa voulait plus me connecter
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:46:00
"non c´est l´otre le gris avec fil"
Ah, connais pas. Mais tu devrais QUAND MÊME avoir besoin de drivers.
nintendosony
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:48:51
les drivers c´est les pilote c sa ?
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:49:05
Correct.
nintendosony
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:50:32
ok merçi je vais essayer ti de suite
nintendosony
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:54:31
enfét c´est c** il me dise comme quoi il n´y a pas de pilote pour ce peripherique donc tu a raison mais quand j´installe les pilote il me demande de brancher le dongle et il le trouve pas lol il reflechise pas a moin que ce soit moi je sais pas