En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment conaitre son debit internet?
ririz
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:18:36
Pourriez vous mindiquer un site qui nou permet de savoir quel est notre débit internet svp? merci de votre aide. a+
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:19:30
http://www.journaldunet.com/vitesse/index.shtml
ririz
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:21:45
un autre si possible pour comparer svp?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:23:18
Test bande passante dans google
hebus006
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:27:45
c´est bien 7100Kbits/s pour du 20 méga?
ririz
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:30:12
tu tfai plaisir avec du 20mega hebus... moi jsui ko 512 et c deja sympa! lol
hebus006
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:31:24
et tu te trouves combien sur le journal du net?
ririz
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:32:57
ba jme trouve 497 la, mai sa change souvent
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:33:08
Hebus, ton debut un juste un peu superieur au mien, et je suis en 10 mo. Mais 20 mo, ca reste bien souvent du théorique.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:33:42
Ton debit pardon... lol
hebus006
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:34:20
je crois qu´en fait quand ils disent 20 çà fait du 16
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:28:14
Non pas forcement, mais tout depend l´eligibilité de ta ligne, de l´emplacement par rapport au relai etc... En fait beaucoup de chose sont prise en compte, mais avoir vraiment un debit de 20 mo, ca reste peu fréquent, ya souvent de la perte.