CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran Bureau???

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:30:34

Bonjour à tous

Voila je voudrai savoir comment realiser un buro comme celui ci
http://img276.imageshack.ack.us/my.php?image=0020cq.jpg

Et ou trouver les icones de jeux (comme fear etc)

merci

xgameur
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:32:11

tres joli
chuis aussi interesse

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
13 décembre 2005 à 13:39:24

Va voir sur ce topic cela est souvent expliqué.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1-0-1-0-0.htm

pour les icône plusieur site style :
http://www.deviantart.com/
http://customxp.net/images/PngFactory/

:)

xgameur
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:42:38

quel bon conseil oneil ms bon faire 100pages pour trouver une reponse spa super.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
13 décembre 2005 à 13:44:22

Pas 100 pages c´est souvent répété toute les 4 ou 5 pages car la quetion est toujours la même et cette question tu viens de la posé aussi. :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
13 décembre 2005 à 13:46:05

Et puis si tu as pas envie de cherché un peu c´est pas mon problème non plus. :honte:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 décembre 2005 à 13:46:46

Pour créer un bureau, il suffit d´avoir des images et de d´en selectionner une comme fond d´écran. Ensuite pour les icones de jeux et bien il faut avoir les jeux installés sur son PC. Enfin je vois la chose comme ça.

Voilà un des miens:

http://img236.imageshack.k.us/img236/6421/dakota3rp.jpg

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:48:05

- Patching d´Uxtheme.dll ou logiciels pour changer l´interface Windows.

- ObjectDock + de belles icônes.

- Konfabulator.

xgameur
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:48:19

ni le mien de toute facon, ms bon serait-il pas plus facile de donner un nom de logicel que de faire chercher quelqu´un p=endant une heure... a moins ke tu ne connaisse pas la reponse... :s

tony9191
tony9191
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:51:06

en effet ca rends plus pas mal mais ca doit etre gourmand point de vue ressources non ?? ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:51:26

Style XP / Windows Blind.

Ou sinon, tu patches ta DLL et tu changes ton thème à volonté sans que Windows devienne instable.

Pas besoin de logiciels > http://img204.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9hp.jpg

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
13 décembre 2005 à 13:52:58

xgameur
a moins ke tu ne connaisse pas la reponse... :s

Voila mon bureau :
http://img223.imageshack..us/my.php?image=bureau1bs.jpg
Alors j´utilise Objectdock pour la barre en haut.
Le thème Vista (sur google cherche).
et Samurise pour le truc en bas a droite.

Cela te va comme réponse ??

xgameur
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:53:46

pas mal le fond d´ecran

xgameur
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:54:41

oarfait enfin une reponse simple et aussi rapide..

tony9191
tony9191
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:55:25

repondz moi pleaz....ca utilises bcp de ressource ce genre d´artifice ??

Binr
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:56:30

"ca utilises bcp de ressource ce genre d´artifice ?? "

Ca dépend de si cet artifice fonctionne au charbon, au bois, à la vapeur, au nucléaire, à l´énergie éolienne...

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
13 décembre 2005 à 13:56:31

Voila pour le fond d´écran
http://www.wincustomize.com/Skins.aspx?LibID=8&view=1&sortby=4&sortdir=DESC&p=4&advanced=0
Par contre je l´ai redécoupé. :)

tony9191
tony9191
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:59:11

"Ca dépend de si cet artifice fonctionne au charbon, au bois, à la vapeur, au nucléaire, à l´énergie éolienne..."

je crois kon en tiens un bon la

xgameur
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:00:19

bien le merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment