pour les icône plusieur site style : http://www.deviantart.com/ http://customxp.net/images/PngFactory/
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:42:38
quel bon conseil oneil ms bon faire 100pages pour trouver une reponse spa super.
O_Neill_8
Niveau 12
13 décembre 2005 à 13:44:22
Pas 100 pages c´est souvent répété toute les 4 ou 5 pages car la quetion est toujours la même et cette question tu viens de la posé aussi.
O_Neill_8
Niveau 12
13 décembre 2005 à 13:46:05
Et puis si tu as pas envie de cherché un peu c´est pas mon problème non plus.
dakota-47
Niveau 46
13 décembre 2005 à 13:46:46
Pour créer un bureau, il suffit d´avoir des images et de d´en selectionner une comme fond d´écran. Ensuite pour les icones de jeux et bien il faut avoir les jeux installés sur son PC. Enfin je vois la chose comme ça.
- Patching d´Uxtheme.dll ou logiciels pour changer l´interface Windows.
- ObjectDock + de belles icônes.
- Konfabulator.
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:48:19
ni le mien de toute facon, ms bon serait-il pas plus facile de donner un nom de logicel que de faire chercher quelqu´un p=endant une heure... a moins ke tu ne connaisse pas la reponse... :s
tony9191
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:51:06
en effet ca rends plus pas mal mais ca doit etre gourmand point de vue ressources non ?? ?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:51:26
Style XP / Windows Blind.
Ou sinon, tu patches ta DLL et tu changes ton thème à volonté sans que Windows devienne instable.
Pas besoin de logiciels > http://img204.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9hp.jpg
O_Neill_8
Niveau 12
13 décembre 2005 à 13:52:58
xgameur a moins ke tu ne connaisse pas la reponse... :s
Voila mon bureau : http://img223.imageshack..us/my.php?image=bureau1bs.jpg Alors j´utilise Objectdock pour la barre en haut. Le thème Vista (sur google cherche). et Samurise pour le truc en bas a droite.
Cela te va comme réponse ??
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:53:46
pas mal le fond d´ecran
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:54:41
oarfait enfin une reponse simple et aussi rapide..
tony9191
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:55:25
repondz moi pleaz....ca utilises bcp de ressource ce genre d´artifice ??
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:56:30
"ca utilises bcp de ressource ce genre d´artifice ?? "
Ca dépend de si cet artifice fonctionne au charbon, au bois, à la vapeur, au nucléaire, à l´énergie éolienne...
O_Neill_8
Niveau 12
13 décembre 2005 à 13:56:31
Voila pour le fond d´écran http://www.wincustomize.com/Skins.aspx?LibID=8&view=1&sortby=4&sortdir=DESC&p=4&advanced=0 Par contre je l´ai redécoupé.
tony9191
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:59:11
"Ca dépend de si cet artifice fonctionne au charbon, au bois, à la vapeur, au nucléaire, à l´énergie éolienne..."