En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc s'etaint tout seul
jetaimeaudrey
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:24:57
salut tout le
yo-deg
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:29:30
Tu as choppé un virus qui s´appe Saserre (truc comme ca) je ne sais pas pour lecriture mais ca se prononce comme ça) mais bon, ce n´est pas très grave. Tes fichiers ne risquent rien (normalement)
nanmaisnimp3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:00:48
tu peux etre plus precis ?( si ton pc est encore allumé lol )
Il reboot ou il s´éteind ?
As tu un msg avant qu´il ne s´eteigne ?
Et change de pseudo ( j´ai hésité a effacer ma reponse )