CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridicule et inconcevable

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:04:18

Je commande half life 2 ch*************ez amazon. Reception du colis. Pas de cd_key et un probleme avec le cd 4. Je me dit que me casserai pas la tête , fait un remplacement c´est tout. Je repasse la commande remplacement , je recois Half life 2 de nouveau , cette fois le cd_key est sur une des pochettes mais le cd 4 me refait la même chose. Je me dit c´est pas normal. Je regarde de plus près l´erreur , un fichier manquant dans un CAB. Je vais voir sur le cd , j´ouvre le CAB. Effectivement aucun fichier hl2.ico dans celui-ci. Je regarde dans la racine , il s´y trouve.

Une erreur des programmeur ( erreur de chemin de fichiers ) de la part des programmeur

:honte: :honte: et re :honte:

Le fichier se trouve pas dans le cab mais dans la racine du cd. Il a fallut que j´extracte les fichiers du cd , que je me trouve un logiciel capable de crée des fichier cab et d´ajouté l´icone de hl2 dans celle ci avant d´en mounté l´image. Ont dirais les méthodes de piratages d´un cd ... sur un originales. Complètement ridicule et inconcevable de la part de Valve.

Si je m´achète un originale , c´est justement pour ne pas a avoir a faire des truc du genre, a avoir a se cassé la tête et surtout pour avoir une valeur sur le produit. De la valeur ? Comment voulez-vous que je le revendre maintenant ? Meme si je veux le revendre ou l´échangé plus tard , c´est impossible il y a un défault ! 2 fois le même produit défectueux , je doute que ca sois une erreur isolée. Surtout que c´est impossible que ca sois le même paquet , il m´ont renvoyé celui ci alors qu´il ont pas encore recu le premié.

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:08:59

C´est quand meme tres étrange de voir que pour certains utilisateurs,l´installation d´un jeux tout banal deviens plus compliqué que d´attacher leurs souliers...à chacun son truc comme dirait l´autre!!! :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:10:04

En 2 mots tu veux dire quoi ?? ??

Slyder si tu peux te connecter a MSN en passant j´ai un petit probleme avec Azureus. :(

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:16:20

Slyder ?? ???????????????????????????????????????
Appuie sur le bouton "connecxion" de MSN Messenger.

:merci:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:26:34

Bon puisque tu ne veux pas te connecter, je te pose la question ici ?

Azureus m´affiche :

"Il semble qu´il y ait un problème avec le mapping du port de la base de données distribuée"

...quand je pointe la souris en bas sur le point jaune et il affiche 1 utilisateur.

Merci.............................................
.................................

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:50:52

He ben je croyais que ca règlerais le problème et bien je me suis mit un doigt bien profond ! Erreur 1334

Je contacte Valve directement .. il auront de mes nouvelles si l refuse de me données un service apres vente

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:56:09

:-(( %!!&&%$$$!!!! :-((

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:07:35

J´ai entendu dire que j´étais loin d´être le premié a avoir cette erreur. Z´avez p´tête déja entendue parler ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment