Je commande half life 2 ch*************ez amazon. Reception du colis. Pas de cd_key et un probleme avec le cd 4. Je me dit que me casserai pas la tête , fait un remplacement c´est tout. Je repasse la commande remplacement , je recois Half life 2 de nouveau , cette fois le cd_key est sur une des pochettes mais le cd 4 me refait la même chose. Je me dit c´est pas normal. Je regarde de plus près l´erreur , un fichier manquant dans un CAB. Je vais voir sur le cd , j´ouvre le CAB. Effectivement aucun fichier hl2.ico dans celui-ci. Je regarde dans la racine , il s´y trouve.
Une erreur des programmeur ( erreur de chemin de fichiers ) de la part des programmeur
et re
Le fichier se trouve pas dans le cab mais dans la racine du cd. Il a fallut que j´extracte les fichiers du cd , que je me trouve un logiciel capable de crée des fichier cab et d´ajouté l´icone de hl2 dans celle ci avant d´en mounté l´image. Ont dirais les méthodes de piratages d´un cd ... sur un originales. Complètement ridicule et inconcevable de la part de Valve.
Si je m´achète un originale , c´est justement pour ne pas a avoir a faire des truc du genre, a avoir a se cassé la tête et surtout pour avoir une valeur sur le produit. De la valeur ? Comment voulez-vous que je le revendre maintenant ? Meme si je veux le revendre ou l´échangé plus tard , c´est impossible il y a un défault ! 2 fois le même produit défectueux , je doute que ca sois une erreur isolée. Surtout que c´est impossible que ca sois le même paquet , il m´ont renvoyé celui ci alors qu´il ont pas encore recu le premié.