slt tt le monde je voudraai avoir votre avis sur la config que jai choisis et les peripheriques la voila
http://www.ldlc.fr/panier/panier_edit.html
ps:pouver vous me dire si lecran et les enceinte sont bien et surtout si tt et compatible
a vous si vous vouler bien me repondre