Avis aux amateurs du genre, c´est par ici pour plus d´infos ->
http://jvnews.jexiste.fr/mambo/index.php?option=com_content&task=view&id=665&Itemid=26
Les clones de post existent aussi
c´est lolesque
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans l´envers du décor , Le retour de la déco , Le revers de la médaille , j´suis le retour du Jedail .
Arf, je suis désolé, j´avais pas vu.... :s